LES PARTENAIRES DU TOURNOI CORPO

 
 
 
 
 
 

_ EDITION 2017 _

 

Des bananes rigolotes mais aussi expertes avaient joyeusement remporté le tournoi corpo handball 2014. Elles étaient de nouveau embarquées dans la finale 2015 mais ont dû s'incliner face à la Croisière s'amuse, une joyeuse bande bien amarinée aux choses handballistiques. Sur un dernier tir d'une moussaillonne experte, la coupe a viré de bord et a changé de camp. Elle reviendra l'an prochain, "avec cette même ambiance qui est l'image de marque de notre rendez-vous. Jeunes et moins jeunes prennent un grand plaisir à tenter de maîtriser au mieux la balle. Un tournoi référence pour les valeurs qui portent notre club",soulignera Cédric Viau, vice-président et cheville ouvrière, sur les coups des 3 heures… quand même !
Entretemps, au gymnase Napoléon, et dans sa salle annexe, banques, collectivités locales, entreprises, groupes de copains, de lycéens ou tout simplement de copains ont conjugué, avec bonheur, une épreuve désormais incontournable dans la vie sportive de la ville et alentours.
Les bénévoles du Cercle associatif aiglon handball, au four et au moulin, ont parfaitement orchestré une compétition amicale qui a réuni près de 300 joueurs et joueuses.
Une grande parenthèse festive « que l’on ouvre, chaque année, en fin de saison, histoire de conclure décontracté, rappelle Thierry Pinot, président. Avec notre tournoi sur herbe, au bois de la Pierre (le 14 juin), c’est une façon très sympa de ponctuer les championnats. Un grand merci à tout le monde, en particulier à nos nombreux partenaires. ».